Bim et l'application mobile de food cityguide

Voici une application mobile qui fait beaucoup parler d'elle, Bim. Elle permet de réserver en ligne restaurants gastronomiques, bistrots et autres lieux branchés de la capitale. Son fonctionnement est simple, rapide et ludique. Un savant mélange de gastronomie et de technologie pour une génération en quête perpétuelle de nouveauté.

Bim : Réservation de dernière minute de votre restaurant

En un seul clic, réservez une table même dans les restaurants les plus prisés de Paris. Pour les restaurants partenaires, les annulations de dernières minutes sont une vraie calamité, totalement ingérables. C'est pourquoi, pouvoir ainsi proposer à la communauté Bim ces tables sont pour les uns et les autres, une chance. Avec Bim, réservez en ligne votre lieu, trouvez d'innombrables infos sur ces endroits d'exception, les évènements immanquables de la capitale, et aussi payer sans sortir votre carte bancaire. Cette application mobile vous permet de gérer en ligne toute votre soirée en seulement quelques clics.

Bim : une application mobile pour les citadins

Bim s'adresse avant tout à cette jeune génération de foodies ultra connectée. Plutôt citadine, cette jeunesse est friande de lieux branchés où se retrouver entre ami(e)s. Paris, Bordeaux et bientôt d'autres villes en France et dans le monde seront elles aussi disponibles sur cette application. Une communauté de plus en plus importantes de personnes ayant toute les mêmes aspirations. Trentenaires décomplexés mais aussi quadragenaires explorent ainsi la vie nocture mais aussi diurnes de ces lieux insolites. Bim une application mobile gastronomique incontournable pour toute une génération.

Toute la presse en parle

Véritable phénomène, Bim est partout. Pour beaucoup, cette application mobile est une vraie révolution dans le monde de la gastronomie. Pour les membres de la communauté Bim ou pour les restaurants partenaires, Bim est l'outil totalement indispensable aujourd'hui. Tables étoilées, néo-bistrots, Veggie... il y en a absolument pour tous les goûts et la presse en raffole.