Le thé au Jasmin de la Compagnie Coloniale

Spécialiste du thé, la Compagnie Coloniale propose à ses clients un savoir-faire et des saveurs d'exception. Marque française la plus ancienne, elle apporte toute son expérience aux amateurs de cette boisson millénaire. Thé vert au jasmin, thé noir aux agrumes, thé vert à la menthe, rooibos... les variétés proposées sont nombreuses. Découvrez tous ces différents thés de grandes qualités pour des moments de douceur incomparables.

Compagnie Coloniale : un savoir-faire français

Avec un procédé unique d'aromatisation à la vapeur des feuilles de thé et l'ajout des différents arômes cela apportent non seulement un goût subtil au thé mais aussi une brillance caractéristique à cette boisson. Cette entreprise française a fait de l'assemblage du thé sa spécialité. Pour les connaisseurs et autres amateurs de thé, la Compagnie Coloniale est une maison qui depuis très longtemps oeuvre pour proposer des thés d'une grande sélection. Reconnue cette entreprise importe du thé et ensuite élabore des mélanges d'une belle finesse.

Compagnie Coloniale : des thés d'exception

Dans les thés proposés par cette maison, le thé vert au jasmin est un incontournable. Connu pour être une boisson raffinée au goût très parfumé, le thé vert au jasmin est utilisé comme breuvage désaltérant mais également comme ingrédient de nombreuses recettes. La crème au thé vert au jasmin est bien entendu un grand classique des gourmets. Aux nombreuses vertus, le thé vert est bu dans le monde entier. Deuxième boisson au monde après l'eau, le thé a de très grands bienfaits sur la santé. Aux propriétés antioxydantes et amincissantes le thé est utilisé dans de nombreux régimes alimentaires. Présent également dans les cosmétiques, cette boisson fait des adeptes toujours plus nombreux dans le monde. Nombreux sont les utilisateurs de thé qui délaissent le café par exemple. Avec des grands crus comme dans le vin, le thé est une boisson vraiment surprenante à bien des égards.