Les caves à vin Haier : qualité et design

La marque chinoise Haier se défend bien depuis plusieurs années dans le domaine des caves à vin. Avec une large gamme de produits répondant parfaitement aux normes européennes et orientées luxe, Haier offre des caves à vin de grande qualité au design élégant et aux qualités indéniables avec de plus un rapport qualité-prix très appréciable. Cave de vieillissement, cave de service ou cave de conservation, toutes les options existent chez le constructeur en moyen et en haut de gamme afin de satisfaire les attentes d’un grand nombre de consommateurs.  

Haier pour une cave à vin de qualité

S’inscrivant clairement dans le secteur du moyen et du haut de gamme, la marque Haier propose des caves disposant de toutes les fonctionnalités indispensables au vieillissement et à la conservation du vin dans de bonnes conditions. Ainsi, elles offrent la possibilité de contrôler à la fois la ou les températures selon le type de cave acquis, mais aussi l’hygrométrie. Par ailleurs, le renouvellement de l’air est assuré par une ventilation efficace grâce à un moteur anti-vibration afin de ne pas brusquer le vin. Les portes anti-UV sont aussi au programme pour protéger le vin de la lumière, mais un éclairage LED est disponible pour un plus grand confort de l’utilisateur. La variété des contenances est également un point fort permettant à chacun de choisir la cave qui lui convient le mieux.

Des caves à vin design, mais abordables

Si les caves à vin ont avant tout une utilité certaine pour la conservation, le service et le vieillissement des vins, ce sont aussi des objets imposants qui se doivent donc d’être esthétiques pour se fondre dans la décoration des pièces au sein desquelles elles peuvent être installées. Offrant un design sobre et moderne, les caves Haier sont aussi disponibles dans plusieurs coloris. Autre point fort de la marque : ses tarifs très abordables avec une gamme démarrant à 295 euros.

Caves à vin Haier